Royal-Yugi Online
5 participants
Page 1 sur 1
Royal-Yugi Online
Be voici un pti jeux que g commence parce que je vais migrer vers ce genre de chose gratuite en attendant la version 3 parce que je ne c pas vous mais je m'ennuie un max.
L'interface a l air plutot pas mal je vais test ce soir ^^ je vous met les lien laisse moi les com de vos appreciations.
Apres quelques discutions avec des modo sympa et un qui est plus complet que ce que je ne pensai j'ai pu constatez un vrai challenge mène par des hommes et sans doutes des femmes fan de yu gi et qui le rendent a travers cet univers plus que travaille au niveau espace de duel ainsi maniabilité.
Point faible pour la construction de Deck ou les cartes sont en anglais (point faible il y a pire)
Au joueur de online qui on l'habitude de jouer en automatique c a dire sans réfléchir (il va falloir bouge vos 2 neurone ^^)
Point fort tout simplement un aspect gratuit des le départ
Un choix de cartes asse énorme nous pouvons enfin jouer synchro blackwing pour les fans de ls les news ls etc. ^^
Un serveur quizz ou je me suis attarde un moment a des questions de culture générale amusement garanti XD
Attention révolution 0 insulte un admin gère les discutions je ne vous dit pas ca fait du bien de ne plus voir le lobby FR poubelle
Au final je conseille vivement ce système de jeux que ce soit en attendant la version 3 d’online ou même âpres
Telechargement
Telechargement
Telechargement
enfin un jeux malin ou la ban existe oufffffff
L'interface a l air plutot pas mal je vais test ce soir ^^ je vous met les lien laisse moi les com de vos appreciations.
Apres quelques discutions avec des modo sympa et un qui est plus complet que ce que je ne pensai j'ai pu constatez un vrai challenge mène par des hommes et sans doutes des femmes fan de yu gi et qui le rendent a travers cet univers plus que travaille au niveau espace de duel ainsi maniabilité.
Point faible pour la construction de Deck ou les cartes sont en anglais (point faible il y a pire)
Au joueur de online qui on l'habitude de jouer en automatique c a dire sans réfléchir (il va falloir bouge vos 2 neurone ^^)
Point fort tout simplement un aspect gratuit des le départ
Un choix de cartes asse énorme nous pouvons enfin jouer synchro blackwing pour les fans de ls les news ls etc. ^^
Un serveur quizz ou je me suis attarde un moment a des questions de culture générale amusement garanti XD
Attention révolution 0 insulte un admin gère les discutions je ne vous dit pas ca fait du bien de ne plus voir le lobby FR poubelle
Au final je conseille vivement ce système de jeux que ce soit en attendant la version 3 d’online ou même âpres
Telechargement
Telechargement
Telechargement
enfin un jeux malin ou la ban existe oufffffff
Dernière édition par Firematt le Ven 11 Sep - 19:39, édité 2 fois
tro cool
sa alère cool jconner se truc la on na toute les carte kon veu jcroi et osssi je sai pas komment faire les duel aide moi plzz
007agent007-
yu gi royal
moi g cliquer sur télécharger et sa télécharge pui je fait ouvrir le dossier et sa me met un truc comme si je voulais regarder une vidéo c koi le bleme??
med2-
Re: Royal-Yugi Online
parce que tu doit faire partie des 0.3% de la population a pas clique au bon endroit
en fait ce qui me rebute c'est d'être a la traine car je ne connais que yugioh online et donc le retard niveau cartes et stratégie. Mais je verrais si certains pourrais me faire un petit topo de la situation en irl ^^
Peten, the dark clown-
Je prefere yvb ^^" ( plus de gens , super avance sur les cartes ^^ )
Sinon pour un topo de yugioh en irl ? sa vas etre un peu complique :
-Deja ta les synchros donc plein de deck different :p ( zombie epidemic et la carte que l'on trouve presque dans tou les decks c'est un tres bon monstre "syntoniseur" )
-On joue Blackwing ( ce sont des monstres quis'invoque entre heu donc sa part vite , en 1 tour tu peut avoir 4 blackwing sur le terrain et ils sont de tres bon effets ...) , Rescue-Synchro ( sa se joue avec chat sauveteur ) , un peu de LS ( avec la ptit carte magique qu'il n y pas sur YGO online ,qui accelere vraiment le jeu ) , et plein de deck different ( tu cherche dans les extention ou ya des synchro et tu a droit a plein de carte super pour plusieur differente combinaison de jeu , la faudra que t'aille voir par toi meme ^^ )
-Les decks se joue plus vite que sur yugioh online .
et ya d'autre truc ...^^ tien un site ou ya des deck de japonais ^^" : http://shriek.twoday.net/
Sinon pour un topo de yugioh en irl ? sa vas etre un peu complique :
-Deja ta les synchros donc plein de deck different :p ( zombie epidemic et la carte que l'on trouve presque dans tou les decks c'est un tres bon monstre "syntoniseur" )
-On joue Blackwing ( ce sont des monstres quis'invoque entre heu donc sa part vite , en 1 tour tu peut avoir 4 blackwing sur le terrain et ils sont de tres bon effets ...) , Rescue-Synchro ( sa se joue avec chat sauveteur ) , un peu de LS ( avec la ptit carte magique qu'il n y pas sur YGO online ,qui accelere vraiment le jeu ) , et plein de deck different ( tu cherche dans les extention ou ya des synchro et tu a droit a plein de carte super pour plusieur differente combinaison de jeu , la faudra que t'aille voir par toi meme ^^ )
-Les decks se joue plus vite que sur yugioh online .
et ya d'autre truc ...^^ tien un site ou ya des deck de japonais ^^" : http://shriek.twoday.net/
cacz2200-
Tu vas la :
http://www.megaupload.com/?d=Z0X0H992
Ensuite tu entre les lettre qu'il te demande de mettre tout en haut a droite
et la tu attend 50 seconde et tu clique sur telecharge
http://www.megaupload.com/?d=Z0X0H992
Ensuite tu entre les lettre qu'il te demande de mettre tout en haut a droite
et la tu attend 50 seconde et tu clique sur telecharge
cacz2200-
royal yugi
c'est la que j'ai tenter de le télécharger et sa na jamais marcher il faut s'enregistrer il faut faire koi??
med2-
ahh et ta clique ou ? telechargement premium ou l'autre ?? car c'est pas le telechargement premium qu'il faut prendre mais l'autre :p ensuite tu enregistre sur ton pc et apres ... ^^
cacz2200-
téléchargement premium
mais téléchargement premium c payan non??
med2-
YGO virtual battle
si quelqun connait le jeu ygo virtual battle pouriez vous me dire comment jouer svp
med2-
Ba oui lol telechargement premium c'est payent c'est pour sa que je te dis de prendre l'autre :p .
Sinon pour yvb ( yugioh virtuel battle * ) tu vas sur skull team pour le telecharger . Tu cree un compte et tu fait un deck ensuite tu demande un duel ^^ et apres c'est toi qui fait toute les actions ( piocher , invoque , lance de dé ....)
Sinon pour yvb ( yugioh virtuel battle * ) tu vas sur skull team pour le telecharger . Tu cree un compte et tu fait un deck ensuite tu demande un duel ^^ et apres c'est toi qui fait toute les actions ( piocher , invoque , lance de dé ....)
cacz2200-
création de deck
comment enregistrer un deck??Dans YVB??
med2-
c ce genre de chose que je supporte plus les mec fo les guide au click c impressionnant il save pas lire est fo tout leur porte sur un plateau move your body mec
Page 1 sur 1