Evenement du 01/04 au 17/05
4 participants
Evenement du 01/04 au 17/05
Trial Card
Trial 4 : Explosion Chaotique
Activable uniquement en sacrifiant 1 monstre lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaqu. Détruisele monstre attaquant. Puis infligez 1000 PV de dommages aux lifes point adversaire.
Trial 5 : Cyclone Sauvages, Héro du mal [Démon/Fusion/Effet] Atk 1900 Def 2300
"Avian, Héro Elementaire" + Coeur Farouche, Héro Elementaire"
Ce monstre ne peut pas etre invoqué Spécialement expté avec "Fusion des Tenebres". Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut activer aucuen Carte Magie ou Piege jusqu'a la fin de la Domage Ste. Lorsque cette carte inflige des domagesde combata votre adversaire. Détruisez toutes les cartes Magie et Pieges face verso que votre adversaire contrôle.
Gun Card
Gun 5 : Brise Armure [Guerrier/Union] Atk 800 Def 800
Une fois par tour, vous pouvez éqiper cette cate a un monstre de type guerrier que vous contrôlez, OU la désequiper pour nivoquer sécialement cette cartes en position d' Atk face recto. Tant que cette carte est équipée a unmonstre par cet effet losque le ce monstre inflige des domages de combat a votre adversaire, détruisez 1 cartes sur le terrain (un monstre ne peut être équipé qu'avec 1 monstre d'Union a la fois. Si le monstre équipé doir être détruit au combat, cette cartesest detruite a la place.
Gun 6 : Régle des Héros 2
Annulez l'activaton d'une magie Pieges ou de l effet d'un monstres a Effet qui cible une ou plusieurs cartes(s) dans le cimetiere et detruise la (le)
Gun 7 : Démon Malicieux , Héros du mal [Démon/Fusion/Effet]
"Lame Maveillant, Héro ..." + 1 monstre Démon de niveau 6 ou plus
Ce monstrene peut pas être invoqué Spécialement exepté avec "Fusion des Ténebres" Durant la Battle phase de votre adversaire, tous les monstres qu'il controle sont change en pasition d' ATk face recto et chaque monstre qu'il contrôle doit atk cette cartes.
Evo card
Evo 10 : Concocation Ténebreuses
Retirez du jeux, depuis votre main ou votre cimetiere, les monstres-materiel de fusion listés sur une Carte monstre de Fusion qui ne peut être invoquée Spécialement qu'avec "Fusion des Ténébres" et invoquez Spécialmet ce monstres depuis votre Extra deck ( cette invocation Spéciale est considérée comme une invocation Fusion avec "Fusion des Ténebes")
Evo 20 : Pot de vin du temple maudit
Annulez l'activation et l effet d'une cartes magie ou Piege de votre adversaire puis détruisez la votre Adversaire pioche une carte.
Evo 30 : Armoroid [Machine/Effet] ATK 2700 DEF 2000
Lorsque vous invoquez cette cartes par invocation Sacrifice en Sacrifiant au moins 1 monstre "roid" retirez du jeux toutes les cartes magie et Piége sur le terrain.
Re: Evenement du 01/04 au 17/05
la DT 4 iras Bien dans un Chaine Burn ^^
GMDarkPaladin123-
Oui c sur le burn chain va encore etre enrichie ^^ et pot de vin quoi de mieux pour vandy ^^
Explosion chaotique va devenir incontournable comme piege.
rhadamente- Redacteur BD
-
Enfin ils ont mis "pot de vin du temple maudit" depuis le temps que je l'attendais ( bon le seul probleme c'est de reussir a l'avoir ) . C'est sur que explosion chaotique sa ira bien pour les decks burn
cacz2200-
pourquoi t'en ai pas capable ?
GMDarkPaladin123-
heu 20 victoire j'ai un peux de mal enfin bon je vais voir si j'y arrive avec mon nouveau deck
cacz2200-
T'inquiete Cacz ça va vite. Tu pourras sans problème te faire deux set. A mes débuts j'y arrivais et j'étais pas une lumière
Regarde dans le sujet des decks sinon et inspire en toi. (J'ai dis inspirer pas copier^^). Faut le mériter quand même
Si t'as un soucis sur un deck hésite pas demande moi.
Regarde dans le sujet des decks sinon et inspire en toi. (J'ai dis inspirer pas copier^^). Faut le mériter quand même
Si t'as un soucis sur un deck hésite pas demande moi.
rhadamente- Redacteur BD
-