Previews carte des prochain mois
+3
cacz2200
rhadamente
Firematt
7 participants
Previews carte des prochain mois
Voici les cartes pas dorte pour linstant de sur donc je vous lance les cartes ^^
Donc voila quoi vous dire a part une relande des DD et des hero qui on toujours fatigue on va enfin pouvoir joue des deck hero potable
Apres je ne vais pas vous mentir Burfen of the Mighty et une carte que j'attendai avec impatience qui ce marira tres bien dans les pont gadget et tigre apres leffet de Gaap maitre de la guerre est asse interessant aussi enfin pour resume les event de ces 2 prochains mois ne sont pas a loupe ^^
Donc voila quoi vous dire a part une relande des DD et des hero qui on toujours fatigue on va enfin pouvoir joue des deck hero potable
Apres je ne vais pas vous mentir Burfen of the Mighty et une carte que j'attendai avec impatience qui ce marira tres bien dans les pont gadget et tigre apres leffet de Gaap maitre de la guerre est asse interessant aussi enfin pour resume les event de ces 2 prochains mois ne sont pas a loupe ^^
Re: Previews carte des prochain mois
Toujours a la pointe de l'info merci^^
rhadamente- Redacteur BD
-
Prisma ...enfin !! on vas pouvoir joue plus facilement les deck basé sur des fusion ( solda dragon du l'utime destiner , neos arc en ciel ....) .En tout cas merci pour l'info par contre je vois pas ce que c'est la carte tout en bas en japonaise .
cacz2200-
ça seras une GS prisma ^^
sinon Polymerization je comprend pas o_o
sinon Polymerization je comprend pas o_o
GMDarkPaladin123-
Et pour information ce n est pas polymerisation comme tu vois encore un post inutile
Révoque Fusion
Texte Français :
Défaussez 1 "Polymérisation" au Cimetière. Envoyez dans votre Cimetière 1 Monstre de Fusion depuis votre Fusion Deck et Invoquez Spécialement depuis votre main 1 monstre listé comme Monstre-Matériel de Fusion sur cette carte. Le monstre Invoqué Spécialement est envoyé au Cimetière durant la End Phase de ce tour.
Révoque Fusion
Texte Français :
Défaussez 1 "Polymérisation" au Cimetière. Envoyez dans votre Cimetière 1 Monstre de Fusion depuis votre Fusion Deck et Invoquez Spécialement depuis votre main 1 monstre listé comme Monstre-Matériel de Fusion sur cette carte. Le monstre Invoqué Spécialement est envoyé au Cimetière durant la End Phase de ce tour.
Oue z ont l'air pas mal c est quoi le gros diplodocus la^^
Aldebaran88- Membre de la team
-
oui pardon j etait pas la et g vite poste les cartes vous aurez les traduction tres bientot ^^
heu tu sait quoi c'était en jap et je savais pas qu'elle étais son nom -_-'Firematt a écrit:Et pour information ce n est pas polymerisation comme tu vois encore un post inutile
.
GMDarkPaladin123-
J'espere qu'ils vont pas mettre prisma dans le guns la misere sinon!!!!!
rhadamente- Redacteur BD
-
t'es chanceux ils l'ont mis en DT pour toi xD
GMDarkPaladin123-
oui prima mo je le trouve plutot moyen mais bon tou le monde le veut je comprend pas XD
avi
oui ta raison firematt il en a passe des doom pour prsime leur dit sert rien la carte va falloir 50 mp max ^^
avi93350- Membre de la team
-
Prisme sert beaucoup surtout pour les bête gladiateur qui permet d'invoquer plus facilement gyzarus et aussi dans les decks qui utilise des fusions mais c'est surtout les bêtes glad qui revient en force et qui s'imposera quand le chariot et samnite sortira sur le jeu xD . C'est pour ça que konami à limité Gyzarus sinon on aurait eu le droit à 3 copie sur le terrain en quelques tours.
Oui une mode au deck fusion va revenir en force le classique Glad bien sur qui n arrete d evoluer avec le temps mais aussi les pont avec combo neo arc en ciel a mon avi ^^