Défis gandra
2 participants
Défis gandra
Le defis granda est ouvert ^^
Vous devez invoquer la carte Gandra le Dragon Destructeur le plus rapidement possible avec une Atk Maxi equipement nn compris
Le nombre de tour passé doit être affiché clairement et sera pris en compte en cas d'égalité ainsi que la différence de points de vie entre vous et le NPC.
En cas d'égalité parfaite ,ce seras le premier a avoir mis son screen
Cette fois ci pour la facilite du Defis une carte a gagne donc: un défis, un recors, un gagnant que le mailleurs gagne ^^
Vous devez invoquer la carte Gandra le Dragon Destructeur le plus rapidement possible avec une Atk Maxi equipement nn compris
Le nombre de tour passé doit être affiché clairement et sera pris en compte en cas d'égalité ainsi que la différence de points de vie entre vous et le NPC.
En cas d'égalité parfaite ,ce seras le premier a avoir mis son screen
Cette fois ci pour la facilite du Defis une carte a gagne donc: un défis, un recors, un gagnant que le mailleurs gagne ^^
Re: Défis gandra
Bon je poste un premier jet
rhadamente- Redacteur BD
-
Et voila un deuxieme parce ke je savais pas si c'était la rapidité ou l'atk qui comptait comme ça y a les deux^^
rhadamente- Redacteur BD
-
Je relance sur ce screen asse jolie ^^ C la plus grosse ATk donc je remporte ^^ les tour sont la pour departage en cas d atk egale
Pas de nouvelle photo je voie que le défis et un peut élève niveau prix et que certain membre de la team ne peuvent y accède c pour cela que le prochain défis sera accessible a tous le thème a déjà était choisi ^^
Dragon Cyber ténébreux (Atk maxi équipe de ca carte monstre uniquement Deck de 40 cartes) je pense que celui ci est réalisable par tous et révèle une certain défis merci de donne vos appréciation
De ce style la ?
Dragon Cyber ténébreux (Atk maxi équipe de ca carte monstre uniquement Deck de 40 cartes) je pense que celui ci est réalisable par tous et révèle une certain défis merci de donne vos appréciation
De ce style la ?
Fin du defis il n y a pas eu de nouveau concurent prochain defis plus simple moins de carte rare accecible a tous merci d avoir essaye et
Bon games ^^
Moi je trouve tous tes défis cool Fire^^
Chui degouté je voulais trop dda. Tant pis pour moi j'ai rééssayé mais mine de rien c'était assez hard
Toujours présent pour les défis compte sur moi j'aurais toujours 5 min à consacrer pour te battre (rien qu'une fois je sais que je peux le faire^^)
Chui degouté je voulais trop dda. Tant pis pour moi j'ai rééssayé mais mine de rien c'était assez hard
Toujours présent pour les défis compte sur moi j'aurais toujours 5 min à consacrer pour te battre (rien qu'une fois je sais que je peux le faire^^)
rhadamente- Redacteur BD
-