Description Firematt chef de la XParadoxX
2 participants
Page 1 sur 1
Description Firematt chef de la XParadoxX
Bonjour,
Je pense que la moindre des choses et de me présenter Firematt âge de 20 ans joueur de yu gi oh online depuis un certain temps puisque je jouer sous l’ancien nom spiritmouth dont le compte fut vole.
Membre actif de la l’ancienne société Kaiba corporation j’ai décidé de crée ma propre team afin de faire évoluer a mon tour le jeu ainsi que les personnes qui y joue.
Comme vous pouvez le constatez le site est en perpétuelle construction donc je compte sur vous membre de XParadoxX pour le faire vivre au grée de vos envie.
Je suis disponible a rajouter des icones a modifie le site a vos envie.
Je ne vous souhaite qu’une chose amuse vous est profitez un maximum du jeu.
Je pense que la moindre des choses et de me présenter Firematt âge de 20 ans joueur de yu gi oh online depuis un certain temps puisque je jouer sous l’ancien nom spiritmouth dont le compte fut vole.
Membre actif de la l’ancienne société Kaiba corporation j’ai décidé de crée ma propre team afin de faire évoluer a mon tour le jeu ainsi que les personnes qui y joue.
Comme vous pouvez le constatez le site est en perpétuelle construction donc je compte sur vous membre de XParadoxX pour le faire vivre au grée de vos envie.
Je suis disponible a rajouter des icones a modifie le site a vos envie.
Je ne vous souhaite qu’une chose amuse vous est profitez un maximum du jeu.
Cordialement Firematt
avi93350
Firematt exelent chef rien a dirre on a passez de tres bon momment ensemble . Tous c est momment me manque et maintenant que tu a arretais le jeu je me dit que cella et inpossible mais j ai toujour etait fiere que tu sois mon chef. Et bonne continuation dans ta vie irl frero un jour tu liras bien se message meme si le forum et dessert depuis bien longtemp . J'ai prefere te l ecrire sur se forum et non sur la 07ghost parc que c est ici que tout a commense frero .
avi93350- Membre de la team
-