Nouvelle carte evo DT et gun
3 participants
Nouvelle carte evo DT et gun
Cartes Trial
Cartes Gun
Cartes Evo
Cartes Gun
Cartes Evo
Voila je refais un post puisque le grand Frenchgamer ne ce sent plus apres avoir crée un tableau on le félicite tous mais il na rien compris au partages des informations je lui rappelle que le premier à avoir poste les nouvelle cartes et la Paradox puis a était modifie avec sont magnifique tableau qui est tellement extraordinaire qu’ 'il nous fait une pate monstre. Frenchgamer je te trouve d'un ridicule incomensurable tu me déçois donc je vais reposte tout ce ci sans tableau ceci te permettant de je ne sait pas quoi mais tu te sentiras mieux. (Ne répond pas a ce post tu es ridicule)PS: tout le monde c que tu tire tes cartes de YVB et apres un pti logo lol
Description des cartes:
Moustique Des
Monstre à effet
Type : insecte
Attribut : ténèbres
Niveau : 3 étoiles
ATK : 500 / DEF : 500
Texte Français :
Lorsque cette carte est Invoquée par Invocation Normale ou Invocation Spéciale, placez 2 compteurs sur elle. Cette carte gagne 500 points d'ATK pour chaque compteur placé sur elle. Si cette carte doit être détruite en combat, retirez 1 des compteurs de cette carte à la place.
Vénus Splendide
Monstre à effet
Type : elfe
Attribut : lumière
Niveau : 8 étoiles
ATK : 2800 / DEF : 2400
Texte Français :
Tous les monstres qui ne sont pas de Type Elfe perdent 500 points d'ATK et de DEF. L'activation et les effets de vos Cartes Magie et Piège ne peuvent pas être annulés.
Dragon Blizzard
Monstre à effet
Type : dragon
Attribut : eau
Niveau : 4 étoiles
ATK : 1800 / DEF : 1000
Texte Français :
Une fois par tour vous pouvez sélectionner un monstre sur le Terrain de votre adversaire. Le monstre sélectionné ne peut ni changer sa position de combat ni déclarer d'attaque jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire
Bélial le Marquis des Ténèbres
Monstre à effet
Type : démon
Niveau : 8 étoiles
ATK : 2800 / DEF : 2400
Texte Français :
Votre adversaire ne peut sélectionner aucun monstre que vous contrôlez excepté "Bélial le Marquis des Ténèbres" comme cible d'une attaque ou comme cible d'une Carte Magie ou Piège.
Fossile Dyna Pachycéphalosaure
Monstre à effet
Type : rocher
Attribut : terre
ATK : 1200 / DEF : 1300
Texte Français :
Aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement des monstres. Lorsque cette carte est retournée face recto, détruisez tous les monstres Invoqués Spécialement
Rechargeur Fou
Monstre à effet
Type : démon
Niveau : 1 étoile
ATK : 0 / DEF : 0
Texte Français :
Lorsque cette carte est détruite en combat et envoyée au Cimetière, envoyez 2 cartes de votre main au Cimetière pour piocher 2 cartes.
Roi De Brume
Monstre à effet
Type : magicien
Attribut : eau
Niveau : 7 étoiles
ATK : 0 / DEF : 0
Texte Français :
Vous pouvez Invoquer Normalement cette carte avec 1 Sacrifice ou sans Sacrifice. L'ATK de cette carte est égale à la somme des ATK d'origine des monstre Sacrifiés pour l'Invoquer. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, aucun joueur ne peut Sacrifier de monstres.
Thunder King Rai-Oh
Monstre à effet
Type : tonnerre
Attribut : lumière
ATK : 1900 / DEF : 800
Texte Français :
Aucun joueur ne peut ajouter de carte de son Deck à sa main excepté en la piochant. Vous pouvez envoyer cette carte face recto au Cimetière pour annuler l'Invocation Spéciale d'1 des monstres de votre adversaire, et détruisez ce monstre.
Re: Nouvelle carte evo DT et gun
J'adore thunder king faudra en faire un reserve il vodra surement cher .
AmNael3-
salut
Pour une evo je pense pas par contre le set gun va valoir la peau du cul
Dark Raviel-
Re: Nouvelle carte evo DT et gun
oui je pense que la gun 7 va etre tres tres tres chere ca vo le coup de ce casse le cul au gun ce mois sont seil point fible sont atk et apres je suis plutot content d e l evo set aussi qui est pas mal